Ad Arborem - recrutement CDI, CDD, Intérim
Rechercher une offre
Fermer

Rechercher une offre

Menu

NOTRE CLIENT : Depuis 1947, date de création des transports Robert Deret, DERET n’a cessé de se développer dans les secteurs d’activités associés au transport routier et aux métiers de la logistique. Reconnue pour ses compétences et la qualité de ses prestations, DERET a diversifié ses activités sur la logistique du e-commerce, le conditionnement à façon, la livraison urbaine propre, l’industrialisation de certains process … Ainsi, fort de ses 1400 collaborateurs, DERET connait un essor constant depuis plus de 25 ans. Notre savoir-faire se développe dans une douzaine de sites en France. Spécialisée dans la gestion à la pièce des flux de marchandises, notre société intervient dans des secteurs d’activité variés (luxe, pharmaceutique, cosmétique, prêt-à-porter, e-commerce…) Nous recherchons actuellement pour notre site de Saran, situé près d’Orléans (45) des Chefs de Projets Informatiques (H/F).


VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Responsable des Etudes Informatiques, vous avez pour mission de piloter les projets d’évolution ou de maintenance des applications Logistiques, de la phase du besoin à celle de mise en service. A partir des besoins exprimés par les Directions d’exploitation et par le bureau d’études, vous devrez :

  • Elaborer les cahiers des charges
  • Suivre le développement informatique
  • Réaliser les tests unitaires et qualifications
  • Effectuer les recettes avec les différents intervenants
  • Mettre en production et assister les utilisateurs lors du démarrage
  • Gérer le budget de vos projets
  • Réaliser le reporting d’activité auprès de la Direction informatique
  • Suivre au quotidien le bon déroulement des applications déjà en place et faire un suivi des incidents

 

PROFIL RECHERCHE : De formation supérieure en informatique vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire de conduite de projet, de coordination d’équipe et de prestataires. Vous maîtrisez un WMS, la gestion de projet et vous faites preuve d’un bon niveau d’anglais (niveau « professionnel »). Idéalement, vous connaissez les environnements AS400, D2B ou SQL Server. Vous maîtrisez un langage de programmation de type C++, RPG-CL.
Vous connaissez les métiers et enjeux de la logistique.

 

ENVOI DE CANDIDATURE : vous pouvez nous faire parvenir votre candidature sous la référence DERETPI012019 – à l’adresse mail suivante : respprog@adarborem.com. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Flora, Magali ou Gilles au 02 38 88 66 69.

Informatique

CHEF PROJET INFORMATIQUE

Type de contratCDI
Lieu de travailORLEANS
Rémunération50 K€
Date de parution14/02/2019

Cette offre m'intéresse, j'adresse ma candidature !

Retour aux annonces

Partager cette annonce