Ad Arborem - recrutement CDI, CDD, Intérim
Rechercher une offre
Fermer

Rechercher une offre

Menu

AD ARBOREM recrute pour son client CASPEO. 

Caspeo est une PME innovante, spécialisée dans l’amélioration des procédés appliqués aux domaines minier, de la bio-industrie et du déchet. Caspeo dispose également d’une forte composante R&D axée sur la modélisation, la simulation des procédés et le traitement des données de procédés. Notre offre se compose de logiciels et d’une part importante de services en génie des procédés. Nous sommes une équipe de huit collaborateurs passionnés qui accompagne ses clients dans une soixantaine de pays. Cette aventure de plus de dix-huit ans, nous a permis de développer une expertise reconnue et unique, dans un environnement stimulant.

Dans le cadre du développement de nos activités nous recrutons un Ingénieur Logiciels Procédés H/F – poste basé à Orléans.

A travers les projets de recherche et les projets commerciaux de l’entreprise, vous contribuerez au développement de nos solutions logicielles et à leur mise en œuvre. Au sein d’une petite équipe, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases de création des logiciels: spécifications fonctionnelles et détaillées, architecture et développement. En fonction des opportunités liées aux projets et de vos centres d’intérêts, vous pourrez à terme développer votre propre expertise et prendre en charge l’un ou l’autre de nos produits. Des déplacements en France et à l’international sont à prévoir dans le cadre de projets d’implantation.

Profil : Associant une double-compétence en Génie des procédés et en Ingénierie logicielle, vous êtes titulaire d’un master dans au moins une des spécialités et d’un diplôme ou d’une première expérience dans l’autre. Anglais courant exigé. Vous êtes curieux, rigoureux, bénéficiez d’une forte capacité d’adaptation et êtes intéressés par les challenges intellectuels. Vous êtes totalement opérationnel en anglais, une autre langue est un plus.

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature à  respprog@adarborem.com.

Industrie

INGENIEUR DEVELOPPEMENT LOGICIELS PROCEDES H/F

Type de contratCDI
Lieu de travailORLEANS (45)
RémunérationA NEGOCIER
Date de parution23/09/2022

Cette offre m'intéresse, j'adresse ma candidature !

J'accepte la politique de confidentialité du site Ad Arborem*
Retour aux annonces

Partager cette annonce