Ad Arborem - recrutement CDI, CDD, Intérim
Rechercher une offre
Fermer

Rechercher une offre

Menu

Equipe

Les RH'ologues Orléanais


Marie Odile DENIS, la plus inspirée !

Gardienne du temple de la RH’ologie, elle en est l’instigatrice et l’inspiratrice et a su montrer la voie : de la sagesse, de l’humour, de la réussite et de la réplique cinglante.

Empreinte d’une intuition parfois déroutante mais souvent gagnante, elle est fidèle à certains principes de vie empruntés à la fois aux philosophes antiques et aux développeurs modernes, qu’elle agrémente de quelques notes artistiques au clavier et de quelques foulées énergétiques au pied levé, pour garder un équilibre stable. Elle préfère de loin le verbe "réussir" au verbe "essayer" !

 

Gilles BOURGOIN, le plus efficace !

Doté d'un cerveau bionique multipolaire, il est capable de faire (et de réussir!) 5 choses en même temps comme préparer une session de recrutement, trouver le candidat idéal, manger quatre tablettes de chocolat blanc sans être malade, répondre gentiment au téléphone, lire et trier 75 emails...

Un entraînement physique incroyable allié à un humour décoiffant et à une répartie corsée (...) font de lui un RH’ologue efficace et recherché. Incollable sur Napoléon, Booba et quelques autres grandes figures de l'Histoire de l'humanité !! Ultra trailer passionné, il vous faudra être endurant pour suivre le rythme

 

Magali GUILBERT, la plus travailleuse !

Toujours de bonne humeur, de bonne volonté et de bonne compagnie, dame Nature l’a dotée d’une capacité de travail hors norme qui lui permet, telle Hercule face à ses douze travaux, de s’atteler avec enthousiasme à ses missions quotidiennes.

Magali mange, dort et pense RH’ologie, et s’abreuve régulièrement de culture qui lui permet de grandir…intellectuellement.

 

Isabelle GOURDON, la plus véloce !

Pourvue d’un pentium unique qui fonctionne comme un accélérateur à particule avec l’avantage de ne pas tourner en rond, Isabelle est à la RH’ologie ce qu’Usain Bolt est à l’athlétisme : une fulgurance.

Ses conseils sont précieux, ses évaluations tranchées et assumées  et elle sait parsemer de réjouissants éclats de rire cette perception unique de ses congénères.

Elle peut surprendre en communiquant dans un langage qui n’appartient qu’à elle et qui n’a rien à envier à l’Esperanto ou au Volapuk. Ne soyez pas surpris qu’au détour d’un entretien elle vous dise  que « vous ne pourrez pas ginginter sur un dossier crunchy si vous n’êtes pas open-minded ».

 

Christel, la plus "JETSET"

Cette RH’ologue épicurienne illumine votre journée d’une pincée de sourire, une dose d’optimisme & de générosité !

Gardienne du temple et du coffre-fort,  toujours sur le qui-vive ou dans les starting-block – pour le plus grand plaisir de tous J vous la rencontrerez sûrement – elle est incontournable !

 

Flora, "la plus jeune pousse" !

 

A élevé la concentration à la hauteur d’un art. Rien ne la détourne de sa mission (pas même le tumulte de la tribu actionnant en grandes pompes l’aspirateur collectif).

Un téléphone greffé à l’oreille, le soleil dans la voix, elle sillonne en long, en large et en travers l’openspace … en quête des futures pépites. Quel que soit le challenge elle vous rétorque, « même pas peur » !

 

Margaux OTHENIN GIRARD, la plus « Cavalière » !

Relève les défis comme elle franchit les obstacles: avec brio et un sourire éclatant. Elle « chouchoute » au quotidien son réseau de + de 10000000 "candidats pépites". Sens hippique, sens éthique, vous la retrouverez souvent en grande défenseuse des causes humaines et animales.

Botte ou escarpin, tout lui va bien! Fonceuse, « pleine de tact », elle challenge la Rh’O communauté tous les matins et parfois le soir aussi !