Les RH'ologues Orléanais
Marie Odile, la plus "inspirée" !
Gardienne du temple de la RH’ologie, elle en est l’instigatrice et l’inspiratrice et a su montrer la voie : de la sagesse, de l’humour, de la réussite et de la réplique cinglante.
Empreinte d’une intuition parfois déroutante mais souvent gagnante, elle est fidèle à certains principes de vie empruntés à la fois aux philosophes antiques et aux développeurs modernes, qu’elle agrémente de quelques notes artistiques au clavier et de quelques foulées énergétiques au pied levé, pour garder un équilibre stable. Elle préfère de loin le verbe "réussir" au verbe "essayer" !
Gilles, le plus "efficace" !
Doté d'un cerveau bionique multipolaire, il est capable de faire (et de réussir!) 5 choses en même temps comme préparer une session de recrutement, trouver le candidat idéal, manger quatre tablettes de chocolat blanc sans être malade, répondre gentiment au téléphone, lire et trier 75 emails...
Un entraînement physique incroyable allié à un humour décoiffant et à une répartie corsée (...) font de lui un RH’ologue efficace et recherché. Incollable sur Napoléon, Booba et quelques autres grandes figures de l'Histoire de l'humanité !! Ultra trailer passionné, il vous faudra être endurant pour suivre le rythme
Magali, la plus "travailleuse" !
Toujours de bonne humeur, de bonne volonté et de bonne compagnie, dame Nature l’a dotée d’une capacité de travail hors norme qui lui permet, telle Hercule face à ses douze travaux, de s’atteler avec enthousiasme à ses missions quotidiennes.
Magali mange, dort et pense RH’ologie, et s’abreuve régulièrement de culture qui lui permet de grandir…intellectuellement.
Fernanda, la plus "zen"
Gardienne du temple et du coffre-fort, toujours sur le qui-vive ou dans les starting-block – pour le plus grand plaisir de tous. Vous la rencontrerez sûrement – elle est incontournable ! Elle vous apportera des réponses techniques et chiffrées...C'est sûr elle ne vous laissera pas tomber si vous êtes dans la panade !
Flora, la plus "jeune pousse" !
A élevé la concentration à la hauteur d’un art. Rien ne la détourne de sa mission (pas même le tumulte de la tribu actionnant en grandes pompes l’aspirateur collectif).
Un téléphone greffé à l’oreille, le soleil dans la voix, elle sillonne en long, en large et en travers l’openspace … en quête des futures pépites. Quel que soit le challenge elle vous rétorque, « même pas peur » !
Matthieu, le plus "relationnel" !
Atterri sur la planète Ad Arborem en 2022, Matthieu est rapidement passé du côté obscure de la force en intégrant la substantifique moelle de la RH’ologie à la vitesse fulgurante d’une météorite.
Outre la voile et la gastronomie, il a entre autres activités de faire pousser les talents. Un jardin qu’il cultive à nul autre pareil ! Son écoute et sa disponibilité sont précieuses, sa clairvoyance aussi !