Ad Arborem - recrutement CDI, CDD, Intérim
Rechercher une offre
Fermer

Rechercher une offre

Menu

Essity
Essity, Groupe international leader dans l'hygiène et la santé, est engagé à améliorer le bien-être grâce à des produits et solutions essentiels à la vie quotidienne. A travers un modèle économique durable, nous créons de la valeur pour l'Homme et la Nature. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d'autres marques fortes, telles que Jobst, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, Vinda et Zewa. Essity compte environ 48 000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires net de 11,3 milliards d'euros en 2017. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède et est coté au Nasdaq de Stockholm. Plus d'informations sur www.essity.com.

Description de poste

Vous devrez intervenir sur les dysfonctionnements électriques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques liés à l’automatisme et/ou à l’instrumentation des équipements de production.

Vous réaliserez les opérations de maintenance préventive, prédictive et curative en fonction des priorités.

 

Missions

  • Connait et comprend le fonctionnement, le processus des circuits hydrauliques et pneumatiques et est capable de diagnostiquer une défaillance sur un circuit.
  • Est capable de créer de nouveaux CIL (proposer, déterminer et mettre en place).
  • Est habilité BT, HT, consignation et est capable de changer tout matériel ou composant électrique à référence égale.
  • Est capable d’étalonner, de contrôler, de paramétrer, de calibrer les capteurs d’instrumentation/métrologie et d’assurer le suivi administratif de son domaine d’activité.
  • Est capable de modifier un programme (extension, alarme de commande, boucle de régulation) dans les automates y compris ceux en réseau et de créer un nouveau format dans son secteur.
  • Est capable d’utiliser régulièrement des fonctionnalités avancées des applications bureautiques et des logiciels standards de son poste de travail.
  • Est capable de créer ou mettre à jour un document standard.
  • Anticipe et propose des solutions stratégiques sur l’obsolescence du matériel d’automatisme et de régulation, de repérer les évolutions potentielles des équipements et d’assister les utilisateurs.
  • Est capable de tenir une conversation en langue étrangère dans son domaine d’activité (face à face, mails, notice technique)

Profil

  • BTS Maintenance Industrielle avec spécialisation en Automatisme
  • 3 à 5 années d’expérience sur un poste similaire dans une entreprise industrielle.

Informations Complémentaires

 Poste de journée

Industrie

Technicien en Automatisme F/H

Type de contratCDI
Lieu de travailGIEN
Rémunération31 - 35 KE
Date de parution13/09/2019

Cette offre m'intéresse, j'adresse ma candidature !

Retour aux annonces

Partager cette annonce